Rentrée septembre 2021

Madame, Monsieur,

Votre enfant va suivre sa scolarité au collège de l’Arche Guédon à la rentrée prochaine.
Vous voudrez bien prendre note du planning de rentrée ci-dessous :

JEUDI 2 SEPTEMBRE 2021 :
- 9h00 à 12h00 : Les élèves de 6ème seront accueillis par les professeurs principaux.
- 9h00 à 12h00 : Les élèves de la classe ULIS seront accueillis par l’enseignante.

VENDREDI 3 SEPTEMBRE 2021 :
- 9h00 à 11h30 : Les élèves de 5ème seront accueillis par les professeurs principaux.
- 9h30 à 12h00 : Les élèves de 4ème seront accueillis par les professeurs principaux.
- 10h00 à 12h30 : Les élèves de 3ème seront accueillis par les professeurs principaux.

Les cours débuteront dès le lundi 6 septembre 2021 pour tous les élèves, selon l’emploi du temps délivré à votre enfant le jour de la rentrée.

Le service de restauration débutera le lundi 6 septembre 2021, pour les élèves demi-pensionnaires (une fiche d’inscription à la demi-pension sera distribuée le jour de la rentrée de votre enfant, les 2 ou 3 septembre et à retourner au secrétariat d’intendance le 6 septembre).

Je reste à votre entière disposition pour toutes questions supplémentaires et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Le Chef d’Etablissement

Liste des fournitures scolaires 3ème et 3ème SEGPA

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous la liste des fournitures pour les élèves de 3ème. La liste pour les 3ème SEGPA se trouve juste en-dessous.

Et ci-dessous la liste de matériel pour les élèves de 3ème SEGPA.

Voici le lien à suivre si jamais la liste ne s'affiche pas : Liste des fourniture 3ème SEGPA

En vous remerciant de votre attention.

L'équipe éducative du collège l'Arche Guédon.